MagDeville De cœur ou de carat Que de comédie

Que de comédie

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

il joue les arlésiennes ce Kane qui apparait et disparait. Je comprends l'impatience et la curiosité de Laurette . Quand à Lucibelle j'espère que Laurette aura le courage de lui signifier son sale coup à la télévision👍

MagDeville

-

Il y a un an

Tu es bien dedans, ça me fait plaisir ;-) Merci!!!

MagDeville

-

Il y a un an

Coucou, C'est donc un truc connu sur tiktok...je suis allée voir suite à ta réponse. Oui, cela peut être inspirant...j'espère ne pas être trop en retard avec celui-là. Merci beaucoup pour ta réponse.;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Laurette ;-)?

MagDeville

-

Il y a un an

oui, en relisant mon brouillon j'ai fait cette constatation, au moins tu suis, toi. MDR !!!!!! ;-) Un grand merci Anne-Charlotte!!!!!! BONNE ANNEE 2023

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Bonne année Mag ! J'espère encore lire les aventures de Laurette en 2023. Et as-tu pris comme bonne résolution de participer au prochain concours New Romance ?

MagDeville

-

Il y a un an

Oui, ça me tente bien mais je ne comprends pas cette histoire de 10, il faut inclure une idée du nombre 10 ou juste une romance?....:-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Alors, si j'ai bien compris le fil de discussion sur le forum, il suffit qu'il y ait une histoire d'amour avec un héros qui tombe amoureux d'une personne qui a l'air d'être parfait ou parfaite (C'EST UN 10) mais il se révèle ensuite un empêchement qui peut être de nature variée (le héros tombe amoureux d'un autre garçon MAIS celui-ci n'est pas gay, l'héroïne tombe amoureuse d'un mec sensationnel MAIS il vit chez ses parents, le héros tombe amoureux d'une fille aux formes généreuses MAIS elle est trop complexée pour accepter d'être aimée ...). J'espère que cela t'inspirera.