MagDeville De cœur ou de carat Et, si c'était bien lui?

Et, si c'était bien lui?

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

Eh bien elle est là la rencontre que j attendais !! Laurette en perd tous ces moyens en voyant le beau Kane sur son territoire Quant à Lucibelle Grrrr!!!!!

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

C'est super que tu continues ton histoire de Let it snow ! A bientôt pour la suite des aventures de Laurette :-)

MagDeville

-

Il y a un an

Merci beaucoup de passer sur mon histoire Anne-Charlotte, oui je poursuis, même si je sais que je suis très en retard. Le principal est de continuer à faire vivre ses personnages car on s'y attache :-). Je vais passer sur ton nouveau roman à mon tour...et peut-être me lancer plus tard sur cette histoire de 10....Bonne continuation !!!

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'aime beaucoup lire les aventures de Laurette (j'adore son beau-père ;-)), c'est toujours avec plaisir que je replonge dans ton histoire. Tu as bien raison de continuer et, même, je crois que tu me donnes envie de rajouter quelques chapitres à mon propre histoire Let it snow. Je suis d'accord avec toi, on s'attache carrément aux personnages que l'on crée : c'est pour ça que j'ai repris Zélie pour le nouveau challenge Shadows ;-). Je pense passer mon tour pour Un dix mais (on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois ;-)) mais j'irai te lire avec plaisir !

MagDeville

-

Il y a un an

Coucou, ça va être dur de finir à temps pour l'autre concours mais c'est tellement tentant!!!A bientôt :-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

bond ;-)

MagDeville

-

Il y a un an

oui ;-) !!!!