Loandbooks Car les anges aiment aussi Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Imos

-

Il y a 2 ans

Pourquoi Yvy déteste son anniversaire ? C'est la question que je me pose et que j'espère j'aurais la réponse demain... Bonne soirée !

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

C'est triste qu'elle imagine le pire et pas juste un coup de pub :/

Nast

-

Il y a 2 ans

Première question : qui est Olympe? haha ok je suis curieuse. Elle est photographe pour une agence? Je me demande comment elle s'est retrouvé si loin (c'est pas à côté Oslo!) il y a une belle alternance entre dialogue et narration. Ça aide à maintenir une lecture active. J'aurais cru qu'elle aurait accompagné Andrew à sa soirée mais non! Une belle surprise, je trouve. On est loin du cliché. Elle est totalement introvertie assumée. Et j'avais raison : elle fait un deuil chronique. Après toutes ces années, c'est aussi vif que la veille. Dans le cadre de notre métier (mon mari et moi) il nous est arrivé de rencontrer des personnes dont le deuil était aussi vif après 20 ans. Ça arrive et c'est terrible. Elle aurait vraiment besoin d'aide. J'ajoute ton histoire à ma PAL.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Une introvertie avec un extraverti, le duo parfait ! Ca promet d'être sympa !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

32 ans, je suis un dinosaure?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Ivy est un personnage renfermé mais Andrew est là pour l aider 👍🏻

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

Hé ! je proteste vigoureusement ! non mais... ;)

dreamybookaddict

-

Il y a 2 ans

Je passe finalement continuer ma lecture ! Et j'aime beaucoup ce premier chapitre. C'est un début qui nous plonge direct dans la vie d'Ivy et c'est ce que j'apprécie découvrir.

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Pas mal... Je continue à lire demain. J'apprécie beaucoup !

JulietteMarrati

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en coup de vent, bon début de concours !