Morganou Captive Tourmentée

Tourmentée

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

à l'origine de la source => presque pléonasme :/ L'intervention d'Amy sans l'avoir présentée avant est un peu brusque x) Petites coquilles : "...leurs dos appuyés...","...aurais-je pu..."(j'aurais enlever le essayer de, ça alourdit un peu la phrase),"...étaient encore faibles...","...qu'elle avait vécus ...","...à en faire frémir...","Suivie de près...","...est disposée une...","...mets à genoux..." Problème avec le discours direct (c est les mêmes règles pour les paroles que pour les pensées mais vu qu'il y a pas d'échange (en temps normal x) ) il faut au moins mettre deux points et guillemets) abdiquer à ne se dit pas vraiment, est ce que c'est juste un manque de ponctuation et le truc qui commence par à est en fait un complément circonstanciel de temps ? Problème de concordance des temps J'ai l'impression que le son est assez important dans ton histoire. Il est souvent acteur ^^ J'aime bien !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oups le retard que j'avais ! O.O Heureusement je me rattrape !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Oui la pauvre !! Ah ca me rassure que tu veux tjr la suite. J'avais peur de faire fuir avec ce chapitre un peu glauque XD

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Pas aimé ce chapitre trop douloureuse la fin....lol Non mais bien sur, sinon c'est hyper bien ecrit !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oh..... Pauvre Iris :o Candice va pas aimer ça ... Hâte d'avoir la suite, vraiment !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bouhouhou

Morganou

-

Il y a 7 ans

Hello à tous mes lecteurs !! Si vous aimez mon histoire n'hésitez pas à liker et partager aussi (2 fois). Pour les partages il n'est pas nécessaire de mettre sur Facebook ou twitter. Une fois que l'on clique dessus il suffit d'annuler mais les votes sont tout de même pris en compte. Cela permet de débloquer les chapitres plus rapidement. Dans tous les cas merci encore pour votre aide et de me suivre !!!!