A.O Cantilène d'une hurle-son Sexe

Sexe

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je ne dirai pas grand chose sur ce sujet, car cela revient d'expérience trop personnelle. Chacun ne le vit pas de la même façon, et n'envisage pas l'acte sous le même angle. Cette scène devrait pouvoir plaire à un public averti. Pour revenir sur Xaéténë, elle ne devrait pas demander, à Yxam de mentir qu'il l'a fécondé. Elle pourrait faire savoir qu'elle ne veut pas le mêler à son erreur, et ce choix devrait lui revenir. Je doute qu'en étant ailleurs, elle puisse avoir assez d'intimité pour réussir à accomplir la tache que la grande prêtresse attend de chacune d'elles le moment venu.

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Lâcher

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! Je sens que cette semaine sera l'occasion pour moi de passer en détails sur ton histoire si je me fie à l'ordre des inscriptions dans Adopte un lecteur...

A.O

-

Il y a 2 ans

Merci l'ami ! Et l'occasion pour moi de prendre le temps de savoir ce que devient Liam ;)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :) Je vois que j'aurai pas mal de chapitres à rattraper ! 😂

A.O

-

Il y a 2 ans

Merci et t'inquiètes, je suis aussi en retard sur la plupart des histoires... ;)

silmeria

-

Il y a 2 ans

Me voilà a jour ! J'ai beaucoup aime ce que j'ai lu jusqu'à là, et je vais continuer de te lire je pense ! J'ai envie de voir ou tu vas en venir avec cette histoire

A.O

-

Il y a 2 ans

Ravi que ça t'ai plu ^^

Merixel

-

Il y a 2 ans

s'ouvrit

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! (n'hésite pas également passer sur la mienne, je suis à 2 likes du déblocage ^^)