A.O Cantilène d'une hurle-son Désobéissance

Désobéissance

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Serait-ce un des fléaux mentionnés dans l'histoire que Xae à lue? Tout devient soudainement très palpitant !

silmeria

-

Il y a 2 ans

Oooooh ça s'accélère ! Cette intrigue avec cette entité qui essaie de communiquer est intéressante ! J'aime bien que tu aies ces deux intrigues, une importante qui concerne le monde et une plus petite, privée, qui concerne cette relation et cette révélation que Xaé a avec les hommes.

A.O

-

Il y a 2 ans

Oui j'aime bien mélanger les thématiques !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je trouves que ces intonations interrogatives étaient suspectes. Je dirais même que celles qui normalement l'utilisaient devaient savoir que cela entrait en lien avec ce Kertigorn. Xaéténë a du tomber de très haut en apprenant à qui cela appartenait, alors qu'elle pensa que ce fut à Aum. Alors pourquoi ne pas les avoir prévenues ? Elles qui semblaient en avoir peur. Elle n'aurait plus recommencé tant qu'on ne lui aurait pas dit qu'elle le pouvait. C'est à se demander si ce Kertigorn se cherchait un héritier ? et qu'il s'était choisi Xaéténë pour le porter... Mon raisonnement va un peu trop loin, je m'en doute. Ou bien ce garde qui la regarde, serait-il son hôte ?

A.O

-

Il y a 2 ans

Effectivement, tu vas loin et c'est cool ! Tu explores diverses options ^^

Babsoje

-

Il y a 2 ans

une entité maléfique ?

Merixel

-

Il y a 2 ans

la

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

oh la la ça devient dangereux pour elle ! Elle va se mettre les autres à dos. Moi, je me pose des tas de questions. Est-ce vraiment une entité qui réagit ou autre chose ?

A.O

-

Il y a 2 ans

Ton instinct est bon... ;)

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

augmentèrent l'intensité ? Comme tu as déjà "donner" au-dessus