SappyKo Call of Tomorrow - Sempiternal Kosuke - Nostalgie

Kosuke - Nostalgie

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Serenissime

-

Il y a 5 ans

ALors, petit retour: Pour ce chapitre, de la manière dont c'était décrit au début, j'avais compris que Kosuke à un fils, et que c'était sa femme à lui qui est devenu un légume le jour de l'accident, mais apparemment de ce que montre la fin c'est pas ça :') Peut être faudrait-il fluidifier tout ça Tu as quelques fautes qui traînent mais c'est pas la mer a boire, je te conseillerais quand même d'avoir un correcteur.trice pour éviter ces coquilles ;) Pour le moment on en sait assez peu, j'attends la suite pour me faire un meilleur avis, mais je peux déjà te dire que c'est cool qu'il y ait de la diversité culturelle dans tes personnages, et j'ai un seul petit regret: de ce que j'ai compris, ça se passe en AMérique. Pourquoi ? C'est pas juste que tout se passe toujours là bas, c'est pas le centre du monde, on a des coins très cool en europe et ailleurs d'abord :')

SappyKo

-

Il y a 5 ans

Salut ! Tout d'abord merci pour ce retour et d'avoir attribué autant d'attention à mon histoire. Ca fait vraiment plaisir d'être lue ! ^^ Alors, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu as pu mal interpréter l'histoire, pour l'avoir relu et fait lire à mon entourage, il n'y a pas eut de problème majeur de compréhension, du coup ça m'intrigue ! Après j'ai du mal avec l'écriture, ce que m'intéresse au delà du style, c'est le partage d'une idée… Je pense que la fluidité viendra à force d'entrainement ! Merci pour les fautes, j'avoue ne pas trop faire attention (aie pas bien !). Pour l'Amérique, c'est un choix qui a été mûrement réfléchi avant d'entamer l'écriture, et ce pour plusieurs raisons : déjà la facilité scénaristique, mais aussi et justement pour ce que les Etats-Unis représentent (à voir plus tard dans l'histoire). Encore une fois merci pour ce retour, et j'espère que la suite de l'histoire te plaira !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

était