Maïra Richards Cage, fauve et souris en laine douce... (Le lion et le rat) Maille n°3

Maille n°3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

Quel suspens ! Vite la suite

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Alors, c'est très très bien, je n'ai pas grand chose à redire ! Par contre je m'excuse totalement pour l'image que j'ai en tête à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=GAw0_9cwPcE [Trigger Warning : VIOLENCE] Voilà, pardon, et bonne écriture de la suite. ^^

Maïra Richards

-

Il y a 4 ans

Je ne suis pas encore allé sur le lien. Mais est-ce que c'est quelque chose que mon texte vous rappelle ou est-ce que vous pensez que j'y fais référence ? Perso, même si on a toujours des sources d'inspiration, à part le Lion et le rat, je ne fais allusion à aucune histoire/ jeux vidéo/ film en particulier... Cela dit, merci pour la référence...

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Non non ! Je ne pense pas que vous vous en soyez inspirée, ne vous inquiétez pas ! C'est juste une déformation personnelle "humoristique" qui fait que quand j'ai lu la fin j'ai pensé à ça. Ne vous inquiétez pas c'est purement à titre humoristique (je ne pense pas que d'autres personnes aient cette image en tête !!) C'est un extrait du vieux dessin animé "Ken le survivant", assez violent je préviens. Il est juste assez "célèbre" dans mes groupes d'amis. Je n'avais rien à critiquer alors je voulais juste vous faire potentiellement sourire. Toutes mes excuses si ça sonnait comme une accusation de plagiat, c'est à l'opposé de tout ça !

Maïra Richards

-

Il y a 4 ans

aaah! Ken le survivant!! Oui, oui, je connais. la référence est humoristique mais le dessin animé ne l'était pas... Quoique c'était tellement sérieux que c'était drôle en fait... Bon, je n'ai pas réussi à voir la vidéo du lien mais là, pour le coup, je suis curieuse! ;-)