NightGold Café au Chocolat Une Rencontre Mouvementée

Une Rencontre Mouvementée

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

🌸Coucou bienvenue dans le concours.🌸

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Coup de pouce m’! N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider 😁

Margo H

-

Il y a un an

Merci pour tes likes, ça fait plaisir !! Ton 1er chapitre m'a donné envie de boire un bon capuccino au chocolat ! le 2 est en route ?

NightGold

-

Il y a un an

Heureuse que ce chapitre te plaise. Le deuxième a été posté 😀

Emma Chapon

-

Il y a un an

Oh, une autre fan de café ! 😂🥰 Un premier chapitre très sympathique qui met l'eau à la bouche, hâte de découvrir la suite :))

Quentinn

-

Il y a un an

bienvenue dans le concours, je t'apporte mon coup de pouce n'hésite pas à passer voir mon histoire si tu le souhaite :)

Mélia MC

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours, je te souhaite bonne chance !! En tout cas c'est un super premier chapitre qui donne envie de connaître la suite :) Je t'invite à venir découvrir notre roman "L'amour en plusieurs étapes" si le coeur t'en dit, ça nous ferait super plaisir <3 Belle soirée à toi !

NightGold

-

Il y a un an

Merci ! Je passerai lire l'histoire et vous soutenir :)

Damona

-

Il y a un an

J'étais venue pour donner un petit coup de pouce à la base et j'ai fini par dévorer ce chapitre, c'est plutôt bien écrit j'aime beaucoup! hâte de connaître la suite ^^ Si tu as le temps de venir jeter un coup d'œil à mon histoire " Amarante" pour m'apporter ton avis dessus ça serait bien :) Bienvenue dans le concours!

NightGold

-

Il y a un an

Merci, ton commentaire me fais plaisir! J'irais jeter un petit coup d'oeil avec joie :)