Morgane Rigan Cadence Kaplang : Tome I - La Fleur de l'Ombre WELCOME TO THE HELLMOUTH

WELCOME TO THE HELLMOUTH

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Hello copine bétâ-lectrice ! Ravie de voir que tu es dans le carré VIP <3 Je vais découvrir ta nouvelle histoire (et avant cela liker les deux derniers chapitres pour aider au déblocage parce qu'il va falloir un peu de temps avant que je parvienne si loin.) Bonne fin de concours !

Morgane Rigan

-

Il y a 4 mois

Hi Océane trop contente de te découvrir sur le concours je t'ai même pas vu arrivée TT en même temps avec les vacances je suis dans le juuuuus. Je vais essayer de passer voir tes chapitres ce week end <3 (hésite pas à me relancer si j'oublie, c'est de la foulie en ce moment). Trop contente de te retrouver dans les sphères fyctiennes <3. Merciiii ^^

M.CharlI😎

-

Il y a 4 mois

On m'a conseillé ton texte, je t'apporte mon soutien avant de lire.

Morgane Rigan

-

Il y a 4 mois

merci beaucoup c’est adorable

interne.externe

-

Il y a 5 mois

La façon dont tu intègres des avertissements concernant le contenu sensible de ton histoire est très responsable. Cela montre que tu es consciente de la diversité des lecteurs et que tu veux t'assurer que chacun se sent à l'aise avec le contenu. L'idée de transformer les titres de chapitres en titres d'épisodes de série est vraiment amusante et pourrait créer un lien ludique avec tes lecteurs. Ça ajoute une touche personnelle à ton histoire et peut susciter l'enthousiasme des lecteurs pour découvrir ce qui se cache derrière chaque titre. Et ne t'inquiète pas trop pour les éventuelles imperfections linguistiques. Ce qui compte le plus, c'est de partager ta passion et ton histoire avec les autres. Les lecteurs comprendront et apprécieront l'effort que tu mets dans ton travail. Je suis sûr que tu vas faire des merveilles avec cette histoire ! Ton enthousiasme est contagieux et je suis certain que beaucoup de lecteurs seront ravis de découvrir Cadence Kaplang.

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Une bien belle introduction. Je ne likerais donc que quand je t'aurais lue. Et je reviendrai avec plaisir car ton style d'écriture est des plus agréable.

Catherine D.

-

Il y a 6 mois

J'adore ton humour et ta franchise !

Morgane Rigan

-

Il y a 6 mois

Merci Catherine, j'espère que le reste plaira aussi ^^

Nelyne

-

Il y a 6 mois

C'est partiiiii !

Morgane Rigan

-

Il y a 6 mois

Vouiii