Birdie Cabaret et vieilles dentelles D'amour ou d'amitié

D'amour ou d'amitié

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

xD Je l'entends presque !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Le dernier commentaire a tout dit ce que je voulais dire haha. Au lieu de répéter, je me contenterais de dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture et que j'attends la suite <3

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Me voilà à la fin de ma lecture (pour l'instant ^^ je viendrais sans doute lire la suite je suis trop curieuse de découvrir Nicolas !!). J'aime beaucoup ta plume, elle est assez agréable à lire, avec de l'humour et beaucoup d'émotions, ce qui fait qu'on s'attache très vite à tes personnages. La seule ombre dans ma lecture que j'ai aperçu (et encore! elle n'est pas bien dérangeante) c'était dans les dialogues. Je pense, mais c'est un avis personnel évidemment, que tes dialogues gagneraient en fluidité si tu ajoutais quelque verbes de paroles, quelques incises (je me suis habituée à ta façon de les écrire mais je me souviens qu'un des premiers dialogues m'avait perdue en ce qui concerne la personne qui parle!). Et le dernier point, toujours concernant les dialogues, c'est la forme : il y a parfois des sauts de ligne alors que c'est toujours la même personne qui parle et pareil ça peut porter à confusion je trouve et perdre le lecteur. Il y aussi quelques coquilles, quelques fautes mais elles ne sont pas nombreuses au point de piquer les yeux ;) Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et je reviendrais sans aucune doute lire la suite avec plaisir!

Birdie

-

Il y a 3 ans

Merci à toi pour ce retour. Je prends note de tes remarques qui concernent les dialogues 😉

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Joli chapitre parmi les sapins !

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

Tres beau chapitre mais je me réjoui surtout c est le souper!!!😉😆

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Très joli moment sur la déco du sapin. :)