Birdie Cabaret et vieilles dentelles Je voudrais...

Je voudrais...

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

J'adore le genre "Je glisse ça là, au cas où tu serais intéressée de savoir que je suis celibataire" xDD

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

xDDD

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Ah ah ah elle est sure d'elle là xD

AngieWings97

-

Il y a 3 ans

J'aime aussi beaucoup le fait que ton histoire se passe en France (oui je sais, la mienne est aux USA xD), c'est un point original qui permet au lecteur de s'y retrouver dans la géographie ! On s'investi vraiment dans le récit !

Birdie

-

Il y a 3 ans

Coucou véro Elle arrive ce soir normalement et je dois passer chez toi j'ai du retard à très vite :)

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Et la suite ?

Clem1988

-

Il y a 3 ans

Je viens de lire les premiers chapitres et je suis conquise ! Je trouve que tu écris bien et que tu arrives à nous communiquer l'amour qui existe entre Manou et sa petite fille. Tu y ajoute un peu de magie grâce au décors et de cabaret. Rien à ajouter à part continues comme ça ! Hate de découvrir la suite. Je participe aussi au concours avec mon roman "Un Noël Canadien pour oublier". Si tu as le temps n'hésites pas à me donner ton avis :)

Birdie

-

Il y a 3 ans

Oh merci merci beaucoup pour ton com. Je passerai te lire aussi ton titre me fait de l'oeil depuis longtemps :)

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Vite la suite.

Alvina Auteure

-

Il y a 3 ans

Petit retour de Adopté un lecteur. Déjà je suis un peu pressée de découvrir Nicolas, le fameux ! Ensuite ta plume est jolie fait attention quelques fois tu mets beaucoup les Elle mais c'est pas gravissime. Ensuite ton histoire est originale surtout le début c'est déroutant en tant que lecteur on est un peu perdu puis finalement on plonge dans ton histoire. J'aurais apprécie un peu plus de romance après ce n'est que mon point de vue. Mais c'est un beau début d'histoire 😊 tu donnes envie de lire la suite, d'en apprendre plus sur tes personnages bref un début sympathique.