chamalottejohnson ça ne devait être qu'une nuit ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou

SolennL

-

Il y a 2 ans

T'es chapitres sont assez court je ne sais pas si tu as encore la possibilité de rajouter du texte mais peut être plus développer les émotions de ton personnage, et pour la lisibilité peut être retiré un espace entre chaque ligne. N'hésite pas au besoin 😊

SolennL

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu a voulu dire Ton père 😊

Stéphanie PRADIER

-

Il y a 2 ans

Hello, tout d abord bienvenue dans le concours. Moi aussi j y participe. L idée de l histoire me plait beaucoup par contre je trouve qu’il y a quelques maladresses. Par exemple le père qui dit à sa fille qu elle a grandit. J ai pas trop compris si elle a 25 ou 28 ans mais dans tous les cas elle ne grandit plus. Quand tu dis que tu as l impression que la belle mère se moque. Ça aurait été bien, je trouve, de développer ce qui fait penser à ça. Enfin je pinaille mais j ai une bêta reader qui pinaille pour moi et j avoue que ça m aide beaucoup à avancer. Pour la forme tu devrais faire des tirets cadratins plutôt que des tirets normaux. Continue à nous faire une jolie histoire, je viendrais lire la suite.

chamalottejohnson

-

Il y a 2 ans

Je veux bien un coup de main pour la bêta lecture. En fait cette histoire est basée sur ma vie. La belle-mère est l'ex ami de ma mère et pour le père c'est basé sur ma mère et mon père.

chamalottejohnson

-

Il y a 2 ans

Pour ce qui est du petit ami c'est le mien. J'ai voulu écrire cette histoire car j'ai des choses à dire et sur tout ce que j'ai vécu à la réunion. Tout le monde croit que c'est une belle île mais il m'est arrivée pas mal de galère que je compte écrire sous forme humoristique et le tout avec une romance.

Stéphanie PRADIER

-

Il y a 2 ans

Regarde sur le forum, tu as une rubrique « adopte un lecteur » je pense que ça pourrait t aider. L écriture est un très bon exutoire, c est une bonne chose de vouloir exorciser en couchant les mots sur papier(ou ordi)

chamalottejohnson

-

Il y a 2 ans

Oui, je trouve que c'est un bon exécutoire. J'en suis au moins à mon douzième romans à ce jour. Celui-ci est le douzième. J'en ai publié neuf que ce soit en autoedition et chez un éditeur. Deux de mes romans Wolfnight une saga fantastique qui est sortie y a deux ans et le foyer de Noël qui est sortie en autoedition chez chapitre.com et qui a vu le jour sur cette plateforme lors d'un concours. Tous les deux intéressent les producteurs.je dois recevoir une réponse pour wolfnight la semaine prochaine d'un gros studio d'animation basé en inde. Celui qui a produit le film JK Rowling et la magie des mots. Pour le foyer de Noël, j'ai déjà un réalisateur et j'ai un producteur intéressé pour l'année prochaine.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, je reviens te lire dès que possible:)

Amanda.Spell

-

Il y a 2 ans

Un like pour t'aider !!