Armethyse Quinzel C'était nous Chapitre 5. Chris. Arya.

Chapitre 5. Chris. Arya.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire Chlore, je suis heureuse de pouvoir te répondre et éclairer un peu plus ta lecture. Effectivement c'est tout petit chez elle, le minimum pour vivre seule tout de même mais elle possède cet appartement depuis un bon moment. Ces parents le payaient d'abord, mais c'est maintenant elle qui se paye tout. Mais j'admets qu'en me relisant, mon texte porte à confusion, j'aurais dû donner plus de détails sur le moment. Avant même de partir pour l’Angleterre, Arya vivait déjà éloignée de sa famille dans ce petit appart, du coup c'est là qu'elle va lorsqu'elle retourne au bercail. J'espère que ça t'aura vraiment aidé à y voir plus claire. :)

Chlore

-

Il y a 7 ans

OK donc Chris a couché avec elle dans cet appart ! Tout s'éclaire ! Mais oui effectivement si tu retravailles ce texte, je pense qu'il faudrait éclaircir ce point...

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Dans le mille! Je pense reprendre ça sur Wattpad, je vais la retravailler. Alors je prends en compte ce conseil, merci beaucoup ! Et si jamais tu passes là-bas, j'espère te compter parmi mes lecteurs ;)

Chlore

-

Il y a 7 ans

J'ai pas compris, tu ne dis pas dans le chapitre précédent que c'est tout petit chez Arya ? Et qu'elle vient d'emménager ? Du coup, comment Chris peut connaître par coeur l'endroit ? Ou c'est moi qui ai mal compris quelque chose ? (c'est possible...)

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Merci bien ! :)

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi bien! Je suis pressée de lire la suite et de voir comment va évoluer ce trio Chris-Arya-Charles (sans oublier le fantôme d'Anna!)