Armethyse Quinzel C'était nous Chapitre 3. Arya.

Chapitre 3. Arya.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Merci, ton commentaire me fait chaud au coeur et merci pour tes partages! Tu résumes parfaitement la délicatesse de cette histoire d'amour et effectivement ce chapitre touche du doigt le mystère de la relation entre les jumelles. J'espère que la suite te plaira!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

L'histoire est intéressante puisqu'effectivement la relation va être troublée par le fantôme d'Anna. Pas facile ni pour lui ni pour Arya puisqu'ils vont avoir le sentiment de tromper la défunte. Elle porte en plus la culpabilité d'être la jumelle "vivante". Par contre, il existe deux types de jumelles: fusionnelles (la plupart des cas) ou qui se détestent (très très rare mais ça existe!). Prends peut-être clairement une des deux directions...Dans ton récit, Arya n'a pas été présentée à Charles et reste dans la voiture lors de l'enterrement ce qui serait bizarre dans le cas des jumelles fusionnelles. Par contre elle a l'air fort attristée...Bref! Je suppose que tu as bien réfléchi à la question et que tu vas nous donner plein de réponses par la suite par rapport à leurs relations complexes (et très intéressantes). Bonne continuation!

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Frissonne, frissonne, ça me fait plaisir

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ce vocabulaire est si riche. J'absorbe tellement ton histoire que ça m'en donne des frissons. *ù*