Princeza Bleue L’envers de nos maux Un jour

Un jour

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très bonne idée, cette coupure via la journaliste. Sur la forme, il y a des moments où le dialogue ne me paraît pas très très naturel mais c'est léger ;-). A retravailler peut-être au moment de la réécriture ?

Léa Muna

-

Il y a un an

L’idée est excellente, je suis d’accord. Pareil, ce sont les répliques de l’agent qui manquent de naturel selon moi. On sent bien qu’il est pris de cours, qu’il accuse le coup, mais il manque un peu de repartie alors qu’il en avait davantage dans les échanges avec Wilma. En tout cas, je trouve l’idée tres chouette, et ça permet d’avoir un angle d’attaque différent (et plus complet) de l’enquête !

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Merci à vous deux pour votre lecture et tous vos commentaires ( désolée de ne pas toujours répondre, je suis en pleine période d'examens en ce moment), mais je prends note de toutes vos remarques 🙏🏼. Et d'ailleurs, pour les dialogues, je suis tellement d'accord, c'est mon point "faible"... Je vais essayer de retravailler tout ça pour les rendre naturels ☺️. Merci encore pour la lecture et les commentaires 💙

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

qu'a subi ?