Princeza Bleue L’envers de nos maux Saoul

Saoul

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Léa Muna

-

Il y a un an

Bon, il faut évoquer les poèmes du kidnappeur. Je ne sais pas encore me situer, comme si j’attendais de savoir où ce puzzle de vers et de rimes allaient me mener. Il y en a certains que j’ai trouvé fort, beau, et bien à propos dans le reçu, d’autres dont je n’ai pas saisi le sens ou ont moins marqué mon esprit. Je trouve qu’ils apportent un plus, cela dit, comme si le kidnappeur était toujours avec elle et lui murmurait ses pensées sous la forme d’un poêle fragmenté, ça donne une belle idée de l’emprise qu’il a sur elle, et je trouve qu’ils apportent une touche d’originalité à ton roman.

Léa Muna

-

Il y a un an

Très bien ce rappel de au chapitre précédent. Je m’étais questionnée sur ces interrogations de la part de Wilma, me demandant à quoi tu faisais allusion, mais c’est complément éclairci maintenant.

N. DGarcia

-

Il y a un an

Hello, petit passage éclair et distribution de petits pouces. Je n'ai pas le temps de te lire mais je suis sûre que cela doit être magnifique ! J'essaierai de revenir le plus souvent possible apporter mon aide.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'ai bien trop envie de lire la suite, vivement le déblocage !

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Oh mais c'est trop gentil 😍. J'espère que ça se débloquera d'ici peu. Encore quelques likes ☺️

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Toujours top ! Ton écriture est belle et efficace.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ils sont vraiment très beaux , ces poèmes du bourreau ...

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Merci 💙

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Celle ? ;-)