Princeza Bleue L’envers de nos maux Dans la tête

Dans la tête

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Coleen Liestock

-

Il y a un an

J'adore ce début ! Très accrocheur, mêlant poésie, suspens, et déjà pas mal d'angoisse, je sens que ce prologue annonce une histoire bien sympathique :)

Léa Muna

-

Il y a un an

On entre d’emblée dans un récit qui s’annonce sombre, la narration est très collée à la narratrice, surtout ce qu’il se passe dans sa tête. Ça confirme bien un roman plutôt dark, orienté sur la psychologie, on peut dire que narration est raccord à tes intentions. La plume est poétique d’un côté, avec des images fortes et poignantes, mais elle se montre aussi sec et abrupte, comme si elle esquissait l’histoire par à coup, et ça donne quelque chose qui oscille entre onirisme et brutalité. Une ambiance paie contrastée qui promet de belles surprises. Pour l’histoire, on sent que la narratrice est dans une situation délicate, en proie à des sentiments complexes envers son geôlier, et on se demande comment elle en est arrivée là et comment elle va réussir à s’en sortir

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Coucou 🤗. Merci pour ce retour détaillé. Je suis contente d'avoir réussi à soulever ces questions car c'était exactement mon but 🤗💙

Léa Muna

-

Il y a un an

Coucou Binôme de lecture. Petit passage rapide pour mettre ton texte dans ma PAL, je repasse très vite te lire.

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Je commence ma lecture de ton histoire dès ce soir ☺️. Merci à toi 💙

Thomas Dansor

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours, petit like coup de pouce 😉👍

Stéphanie. G

-

Il y a un an

J'aime bien ce début. C'est poétique, avec une touche de noirceur et de désespoir que l'on perçoit bien chez tes personnages. C'est vraiment bien écrit.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Une très belle écriture au scalpel ;-), qui donne envie de lire la suite (en espérant que je ne sois pas trop fleur bleue pour la dark romance).

Princeza Bleue

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture... J'espère que ça ne sera pas trop fleur bleue, mais ce sera plutôt porté sur le côté « psychologique » si je peux dire ainsi.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

s'emmêle ?