Lollly C'est juste un collègue Le tournoi de Mölkky (3/4)

Le tournoi de Mölkky (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Hahaha les avis sont mitigés sur la question !

CarlaHay

-

Il y a 6 ans

Elle s'écoute et ptn cest kiffant !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Il y a une explication, mais après c'est à l'appréciation individuelle de savoir si elle "suffit" ou pas héhé En tout cas j'adore tes commentaires, merciii :-*

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Okok! Je suis surprise là, j'avoue! Je ne pensais pas qu'elle allait craquer une fois encore et avec tant de facilité! Je suis pour la libération de la sexualité, mais il ne faut pas oublier qu'elle est en couple! J'espère donc voir apparaître une explication logique face à la facilité avec laquelle elle trompe son fiancé qu'elle est censée aimer... Je veux bien qu'elle soit déçue de ne pas passer autant de temps avec lui, mais là elle abuse la petite Margaux! Tromper son mec semble aussi facile et sans conséquence que d'aller chercher son pain! Mince alors!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je t'assure que moi aussi je suis frustrée d'avoir du couper parce que du coup ça va mettre trois plombes avant d'avoir la suite hahah

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Grrr quelle frustration cette fin !!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Mais nooon, c'est pas moi c'est la limite de caractères qui est sadique ! 0:) Et oui oh ça c'est un détail n'est ce pas x)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Tu es sadique. Reprenons.... elle s'arrête pour lui avouer qu'elle a couché avec Adam, mais par contre préciser qu'elle est toujours en couple ça ne lui effleure pas l'esprit x)

Lollly

-

Il y a 6 ans

La suite est toute prête même si je suis méga frustrée d'avoir coupé ce chapitre en deux...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oo oh ba ça alors je pensais pas qu'elle sauterait le pas ... en tout cas c'est chaud et j'ai hâte de lire la suite !