Lollly C'est juste un collègue Le tournoi de Mölkky (1/4)

Le tournoi de Mölkky (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# J’ai trouvé l’évolution des sentiments de Margaux assez rapide dans les derniers chapitres. En effet, son baiser avec Adam m’a surprise : il est fait sans aucune réflexion et ce, alors que l’héroïne prône son amour pour Jean depuis le début de l’histoire. Ne devrait-elle pas se poser davantage de question à la veille de son mariage ? J’ai trouvé un peu léger son comportement avant et après avoir eu une relation sexuelle avec son collègue… # Enfin, je trouve intéressant d’avoir ajouté un peu de piment au récit à travers le personnage énigmatique d’Ambre. Il serait judicieux de faire évoluer cet arc narratif afin de créer de nouveaux rebondissements capables de relancer l’action. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Bonjour Roxane, Merci beaucoup pour ta lecture et pour tes commentaires. Je vais regarder pour retravailler tout ça au mieux :) Belle journée !

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Lollly, Je viens de lire les premiers chapitres de « C’est juste un collègue » et me permets donc de t’en faire quelques retours dans le cadre de l’Adopte un lecteur de la semaine. # Tout d’abord, je tiens à souligner que ton texte est particulièrement bien écrit. Qu’il s’agisse des pensées de tes personnages, des descriptions faites sur le monde du travail ou sur les relations qu’ils entretiennent : tout est maîtrisé et fluide. C’est donc agréable à lire ! # De même, je trouve ton texte assez visuel : on n’a aucun mal à s’imaginer les différentes scènes que tu nous y décris. Cela ne rend donc Margaux que plus réelle et attachante. # Beaucoup de protagonistes nous sont présentés ici. Les employés de la boîte dans laquelle travaille Margaux sont assez identifiables. Néanmoins, je te conseille de prendre davantage le temps d’introduire les autres dans le récit : je pense notamment à Elisa et Noémie. N’hésite pas à leur donner des traits de caractère particuliers afin qu’on puisse bien les différencier.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Tu devrais essayer le Mollky, en été c'est vraiment sympa héhé ! Ca change de la pétanque :D Et rien, tout va bien, on discute juste :p

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Je ne connaissais absolument pas ce jeu, ça a l’air marrant ! Et pourquoi elle vient à parler de Gabriel sa copine et quelle importance qu’il soit célibataire ? Où vas-tu nous mener...