Lollly C'est juste un collègue Soirée d'anniversaire (3/4)

Soirée d'anniversaire (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je suis mitigée : il tombe bien ? ou manquait plus que lui ?

Lollly

-

Il y a 6 ans

Il tombe à pic mdr !

sacha3430

-

Il y a 6 ans

Qu’est ce qu’il fou là lui je croyais qu’il voulait pas venir ! Fais chie !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Heu... C'est pas moi, promis !

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Bon, c’est qui l’autre con qui a invité Jean que je le défonce ?

Lollly

-

Il y a 6 ans

L'alcool... ce faux ami qui nous permet d'être désinhibé et nous donne des prétextes ;)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Alcool, alcool... J'avoue que je ne saurais pas quoi fire à sa place. Elle a trompée Jean, dans un sens, ce qui n'est pas bon signe ! Mais je pense que lui, il lui dirait de quitter son job, or, elle ne veut pas !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci Lycabetta, tu as raison, je modifie ça dans le texte d'origine ;) Haha oui, tout un programme. J'aime bien torturer un peu mes personnages, alors elle est pas sortie la pauvre !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

"Je le vois dépasser la cuisine" et non outrepasser. Ce n' est pas le même sens."Je le suis jusqu'au couloir" est plus léger. À part ça, c est toujours bien écrit. Le désir puis l'embarras, la tentation puis la culpabilité. Tout un programme. J' adore. Je poursuis.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire ! J'ai suivi vos avis et j'ai pas mal retravaillé la fin du chapitre après en ce sens (mais Fyctia ne permettant pas de modifier...c'est dans mon doc word haha)