Lollly C'est juste un collègue En terrasse (1/2)

En terrasse (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Mdr, on va revenir en arrière lors d'un flashback pour ce bond dans le temps ;) Et tu pourras voir si la magie de Noël a opéré ou pas ! La petite soeur un peu cash, je l'aime bien aussi oui héhé ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Pour le coup le bon dans le temps fait mal ! C’est que je m’attendais à ce qu’il se passe quelque chose dans ces fameux bureaux vides ! As-tu déjà entendu parler de la magie de Noël ?? Blague à part, c’est sympa d’intégrer des proches de Margaux à l’histoire qui vont apporter un autre regard sur tout ça. J’aime déjà la sœur, qui me fait bien rire ! Et le surnom « la reine Margaux et le prince Jean » j’ai adoré ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ahah on y reviendra un peu plus tard promis !

sacha3430

-

Il y a 6 ans

Non mais tu nous force a zappé 3 mois c’est pas cool y a intérêt qu’il y es eu de super mega truc ...

Lollly

-

Il y a 6 ans

On aura droit à un petit flashback un peu plus tard, promis :D

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mais... mais... mais... pourquoi est-ce que tu sautes 3 mois ? :’( Imagine qu’elle a acheté une licorne pendant trois mois ? Ou alors qu’elle a chié un arc-en-ciel ? JE VEUX SAVOIR MOAAAA

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohh, j'ai abrégé le "sil te plait" ? Ha mince, ce doit vraiment être un mauvais réflexe dans les premiers chapitres alors :o Oui, pour les chiffres en effet on me l'avais déjà dit, du coup depuis je fais attention mais vu qu'on ne peut pas modifier sur fyctia... grr :D Merci en tout cas pour ton commentaire !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

En général je lis pas les commentaires déjà gait pour éviter de m'influencer donc je peux répéter des trucs qu'on t'a dejà dit :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Du coup on loupe 3 mois et on sait pas ce qui est arrivé :O Petit conseil, j'ai vu dans ce chapitre et d'autres que tu abrégais certains mots genre s'il te plaît. Tu peux mettre l'abréviation dans des textos ou mail mais pas dans la narration. Pareil pour les chiffres, ne pas écrire 3eme mais troisième :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Aïe, pauvre Elisa, les ennuis commencent !! lol