Lollly C'est juste un collègue Lendemain de soirée

Lendemain de soirée

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que tu apprécies ta lecture ❤ Jean n'a pas un mauvais fond... Mais il se laisser à la routine de leur couple, et il croit que Margaux est acquise. Danger ! Une femme n'est jamais acquise ;p (un homme non plus hein haha)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui et c’est justement ce que j’apprécie, c’est que tu n’en fais pas trop. On devine la routine de ce jeune couple et on ne blâmera peut être pas trop Margaux de prendre un virage... tout dépend comment tu nuanceras Jean ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oh le boulet ! Il ne fait pas vraiment rêver Jean...malgré sa belle situation. Ça nous donne presque envie de pousser Margaux dans les bras de Adam ! Ton écriture est toujours aussi fluide, les chapitres se lisent tout seul, un vrai plaisir ! (Il manque un mot à un moment « la pièce D’À côté)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Disons que la routine est bien installée dans leur couple et que la communication n'est pas son fort à Jean !

sacha3430

-

Il y a 6 ans

Ouai Beh vivement que ça avance avec Adam j’avais raison le Jean l’a prend trop pour acquis du coup elle a besoin de ce que ce Adam va lui apporter vite vite la suite ...

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je pense que j'étais saoule quand j'ai laissé échapper ce "stp" dans le texte car c'était la seule fois xD PROMIS, JURE' C'ETAIT QU'UNE FOIS !!!

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Nan finalement je le croque pas ce Jean. Il est nul. # Attention, langage texto is FORBIDDEN ! Les “stp” c’est MAL ! Sinon ch’est tout *-* ( et au passage, c’est vraiment addictif)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci, ce doit être l'expérience mdr xD J'essaie vraiment de mettre en avant le côté néfaste de la routine dans un couple, et ce n'est pas évident :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Wohn, vraiment top ce chapitre, il est bien décrit et tout ça ! J'ai beaucoup du mal à retranscrire une scène de dispute, mais toi... Bravo

Lollly

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ouiiii, moi aussi je me suis dit ça quand j'ai lu ton prologue, on a joué sur la même tension dramatique dans notre premier chapitre haha !