Lullolaby By My Side Épilogue

Épilogue

Message final de Lullolaby

Ceci marque la fin de l'histoire pour le concours de New Romance : Let is snow. Elle est courte, oui. Car je me suis rendue compte qu'en l'écrivant, elle n'avait pas besoin d'être longue. Je vous avoue qu'en l'écrivant, je n'étais pas forcément dans une bonne phase. Mais Noël est là, la romance est là mais la Mort s'est invitée et pour mon style littéraire c'était inévitable :') Merci aux futurs lecteurs, aux lecteurs, à vous tous. Je clos ce concours mais viendrais vous soutenir pour vos histoires.

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je ne vais pas être très originale, mais comme beaucoup, je voyais poindre cette fin. Cependant, ce n est pas parce que l instinct etait là que ca enleve du charme à ce récit. C est très bien écrit, on devine ce mélange d émotions : l impatience des retrouvailles, le manque, la douleur, la joie malgré tout dans les souvenirs, l amertume d une vie différente de celle rêvée.. Certes, le nombre de personnages est minimal, il n y a que cette bulle que tu nous montres. Cela accentue l image que même si il y doit y avoir de la famille ou des amis autour, l héroïne ne vit que pour ce cocon dans lequel elle s est renfermee, sans doute volontairement. Cela représente bien le deuil..dans ce cas, le non deuil, car la vie ne gagne pas dans cet amour perdu. Mais après tout, qui peut dire sa réaction dans pareille situation ? Un petit bijou un peu court, ms brillant !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Oh merci T_T Le fait qu'elle soit courte est fait exprès ^^ Le fait d'avoir aucune info concernant ses proches, effectivement c'est volontaire, car elle ne s'en soucie pas. Merci pour ton retour <3

John Doe

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette lecture très poétique. J'ai été ravi que l'on m'ait proposé ton histoire dans le cadre "d'adopte un lecteur". Bonne journée !

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Je sentais bien qu'elle allait se tuer… Ton histoire est tellement simple, mais tellement originale ! J'adore. Au moins il y a une happy end. J'ai vraiment aimé. :)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Bien trouvé 😊

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

C'est beau, triste, irréel. Je sentais bien vers quoi tu nous emportais avec quelques indices sans vraiment le vouloir, y croire car je préfère les happy ends. Émotions, retrouvailles. For ever.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

C'est une happy end d'une certaine manière même si c'est triste x) Mais ils seront désormais à jamais ensemble

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de te plonger dans mon univers <3

petitemr

-

Il y a 2 ans

Ok tu m'as mis les poils ! Même si j'avais senti le truc dès le départ... le côté surnaturel m'a fait douter et c'était parfait comme cela :) Bravo !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Héhé x) Merci d'avoir pris le temps de lire <3