Lullolaby By My Side Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

J'aime bien tes chapitres, ils prennent le temps tout en étant assez courts. Tout cela se déguste un peu comme des bonbons :-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Attention, tu utilises pas mal "elle décide". En général, ce verbe fait partie des verbes à proscrire car ce sont des facilités qui ne servent pas à grand-chose. D'ailleurs, ta phrase fonctionne sans :-) . Cela fait partie des termes à surveiller dans un texte à la relecture, un peu comme "comme" (justement), "sembler" / "paraître" etc. et tous les adverbes en général, qui donnent l'impression d'ajouter de la précision au texte mais, en fait, n'ajoute qu'un peu de lourdeur. Perso, je me fais une liste de mots à enlever à la relecture, cela permet d'alléger le style !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Je note :D

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Ah la la que du mystère. Je cours vers la suite !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Du mystère, un vocabulaire, soyeux, plaisant. Je me demande si elle rêve ou pas mais le message sonore me dit, pour le moment, le contraire.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Très original comme style d'écriture et très mystérieux

Ellover

-

Il y a 2 ans

J'aurais dit "un"

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Je commençais à me demander si "il" était réel... Visiblement il l'est. Il y a un voile de mystère sur ce personnage, je me demande bien de qui il s'agit. Si c'était la réaction que tu souhaitait provoquer, c'est réussi ! Et sinon... c'est intéressant pour toi de voir que la manière dont est racontée ton histoire provoque cette réaction. ^^ (tu pourras modifier comme ça en fonction de tes intentions)

clecle

-

Il y a 2 ans

Etrange ce message, je suppose qu'il s'agit de la personne su'elle souhaite retrouver, mais j'ai toujours un doute. Les pensées d'Amber sont courtes et frappantes. Elles contribuent à créer un bon rythme pour l'ensemble du récit et nous font partager son impatience. Un lit en partie vide, je suppose qu'elle attend son amoureux.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Elle va se suicider, n'est-ce pas ?