Rachel I Butterfly Effect FLASH-BACK : 2007 (2)

FLASH-BACK : 2007 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

M.A.C Lejeune

-

Il y a 3 ans

mégarde

M.A.C Lejeune

-

Il y a 3 ans

payer

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

J'ai du mal avec le personnage de Mary, je pense que tu pourrais travailler un peu plus sa personnalité, qu'on comprenne son comportement.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

C'est tout ce qui l'inquiète là ? Elle vient de se faire gifler et elle se dit juste "ma soirée est gachée", pas est-ce que je peux porter plainte, est-ce que mon père ou mes amis vont lui en coller une... ?

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Tiens, moi aussi j'ai envie de lui en coller une sur le moment. :( Qu'est-ce que c'est que ce couple ?

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

La jalousie est logique, par contre, le fait qu'elle croit être amie avec un garçon qui voudrait plus, non, pas normal.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Là j'en suis à me demander si elle n'a pas un problème mental. Je comprends que tu veuille démontrer que c'est une femme battue et harcelée moralement, mais avec son comportement, ça donne l'impression que c'est elle le problème.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle se comporte comme ça.

Plume d'encre

-

Il y a 3 ans

???? Quelle tâche ce mec ! Bien écrit parce que là, j'ai juste envie de la secouer et de lui demander expressément de se réveiller de son conte de fée où la sorcière est déguisée en prince.

Rachel I

-

Il y a 3 ans

C'est si bien dit :)