Crapuleuse Butcher club Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Slille

-

Il y a 8 ans

Un synopsis accrocheur et un premier chapitre qui ouvre beaucoup de possibles et de questions, intéressant ! Par contre n'hésite pas à aérer ton texte (retour à la ligne), idéal pour lire sur pc + téléphone, a tout de suite sur le chap 2 !

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Début très intéressant, on se demande qui est ce personnage principal et ce qu'il va lui arriver. Va-t-elle tuer sa soeur ? Le seul bémol, c'est que votre narration est parfois un peu trop descriptive. Humanisez votre personnage principal en décrivant un peu plus les émotions qu'elle ressent, les sensations ou ses tics, ces choses qui font d'un humain, un humain. Bonne continuation, vous avez tous les éléments pour une belle série :)

Ewylyn

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Sympathique début, j'aime déjà l'ambiance et les petites parts de mystères comme le passé de l'héroïne, ce Butcher's Club. De petites fautes, mais ça ne gâche pas vraiment l'intérêt que j'ai eu à lire ce chapitre. Bonne continuation !

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Merci ! Oui je pense en parler, dans un flashback, qui d'ailleurs ne sera pas le seul. Oui je remarque les fautes après coup une fois que j'ai plus la tête dedans, malgré ma relecture, je vais essayer de faire mieux. :)

Circee

-

Il y a 8 ans

Bonjour, J'ai bien aimé ce début, il est assez intriguant. Cette histoire de club n'est pas mal (en espérant qu'on en apprenne plus : comment se passe le recrutement notamment ^^ ) Fais attention par contre, il y a des fautes dans ton texte et c'est dommage. En tout cas j'espère lire la suite rapidement ! Bonne continuation !