stellou60300 BURNING DESIR CHAPITRE 2 - SALVATORE

CHAPITRE 2 - SALVATORE

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

RomyMancini

-

Il y a un an

Coucou! Merci pour ton coup de pouce sur mon histoire ! J'ai lu tes premiers chapitres tu traites de sujets difficiles : le harcèlement, le deuil, une tentative de suicide... c'est très intéressant et rend tes personnages touchant. Par contre cela va peut-être un peu trop vite. Il y a bcp de dialogue dans ton histoire. Et ces sujets-là sont passés très vite. Par exemple le décès des parents d'Hope sauf erreur de ma part, on ne sait pas grand chose de ce qu'il s'est passé... Pareil pour la notion de temps, elle est partie il y a 5ans, donc le prologue, ils sont au collège? Peut-être le préciser... Pour la rentrée aussi, ils sont en terminale? Je suis pas sur d'avoir vu l'info 🤔 Ton héroïne a bcp de potentiel, elle a vécu bcp de changements, elle a changé physiquement mais pas que, elle a confiance en elle, ose répondre aux autres... peut-être intégrer un peu de narration entre tes dialogues pour nous faire vivre encore plus intensément ses changements 😊😉 Et les tirets cadratins sont recommandés ( on te la peut-être déjà dit désolée)... J'ai bcp aimé l'échange avec Salvatore et les répliques en italien, elle va lui donner du fil à retordre 😅😍! Le fait que maintenant ce soit son meilleur ami qui vive le harcèlement, on sent qu'elle va le défendre corps et âme. Une joli amitié entre eux! J'arrête pour ce soir, jsuis ko! Mais je reviendrai poursuivre ma lecture avec plaisir 😊 à bientôt !

stellou60300

-

Il y a un an

Coucou, Un grand merci pour ce retour. C'est très constructif pour moi, étant ma première histoire tout bon conseil est à prendre. En effet, j'ai ce problème avec les détails. 😮‍💨 J'ai mes écrits sur Google Doc, j'essaierai de travaillé dessus. Effectivement, je n'ai pas le souvenir d'avoir mis si ils étaient au lycée ou pas, mais ils le sont.😊 Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore merci pour tes précieuses observations. Bonne nuit 😋

Émy Lie

-

Il y a un an

À vérifier mais moi je mettrais plutôt tuoi

stellou60300

-

Il y a un an

Je prends note ! Mercii 😊

Émy Lie

-

Il y a un an

Est

anna.rd

-

Il y a un an

Hello ! Petit coup de pouce pour te soutenir ❤️

stellou60300

-

Il y a un an

Coucou, merci beaucoup. Je viens voir ton profil. C'est gentille. 😁