Taste the stars Burn out Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Daryl dans toute sa splendeur qui ne se laisse pas démonter et qui riposte en prenant la défense de Dorian. Lana quand à elle ne dit tien sur cette altercation mais préfère prendre la défense de son frère en signalant de ne pas le faire souffrir. Quand on sait sur Daryl ne cherche pas de relation sérieuse ça risque de faire mal. On passe peut être trop rapidement de la défense de Daryl au parole de Lana. Dorian ne se prononce pas sur cette action, peut être est il trop sonné. Hâte de voir ce qu'il pense de tout ça.

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Lana ne dit rien pour une excellente raison, mais je te laisse le découvrir par toi-même. Daryl est effectivement sonné car même si Dorian est appétissant, il a ce petit ange, au fond de sa tête, qui lui dit que ce n’est pas bien de ne pas prendre en compte ce que Dorian ressent. Saura-t-il faire le bon choix?

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mdr merci Daryl !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

C'était plus fort que lui, avec sa tendance à l'impulsivité

D. Verton

-

Il y a 2 mois

Ah bah il était temps que le vieux dérouille un peu ! Mais je trouve le dialogue un peu plat pour ce genre de moment. Par exemple : "Tu as cinq secondes pour partir. Je peux vraiment être aussi embêtant que tu l'as si bien fait comprendre à ton fils. Une bataille de coqs ne me fait pas peur quand je sais que mon adversaire a tous les torts." -> J'aurais mieux vu : "T'as cinq secondes pour te barrer avant que je ne te démonte la tronche !", ou un truc du genre...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

On croise les doigts !!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

C'est pas aussi simple... Ça reste son père et tu viens de le frapper 😅

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Exactement, il est pris entre l'arbre et l'écorce

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

👋👍🧡

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Merci ☺️