Taste the stars Burn out Chapitre 7 (1/2)

Chapitre 7 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Lana a donc bien conscience du harcèlement qu'inflige son père a son frère. Parce que c'est ça il ne peut pas vivre sa vie e il l'entend. Son père revit par procuration le désir de victoire de son fils. Ça serait intéressant d'imaginer ce père plus jeune comment était il ? Quel est son parcours de vie est ce que lui aussi a été poussé à se dépasser également ? Ce qui est sûr c'est que Dorian le vit mal cette pression. Espérons qu'il ne fera pas encore plus mal en se frappant à nouveau. Il a besoin d'évacuer et ça se ressent. Allez maintenant place à la course !

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Oui on verra comment était le père, mais ce sera plus tard, beaucoup plus tard. Pour Dorian et se faire du mal, je te laisse le découvrir. 🤞

MARY POMME

-

Il y a 3 mois

👍😉

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

☺️

D. Verton

-

Il y a 3 mois

J'adore le café et la cannelle, mais je n'ai jamais pensé à mélanger. Il faudra que j'essaie

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Ici, au Canada, ce sont des saveurs qu’on retrouve dans les boutiques spécialisées ( second cup, Starbucks, etc)

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Oui c’est le lendemain de la sortie dans le bar

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

Toute cette scène se passent le même jour ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Tellement triste pour Dorian. Son père lui fait subir une forme de harcèlement moral. Je me demande pourquoi il est aussi dur même quand Dorian lui ramène la coupe. En tous cas, heureusement que Daryl est là pour apporter un peu de soleil - et de lucidité sur la situation - à ce tunnel où il est lancé à toute vitesse...

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

DESS raisons qui seront découvertes plus tard, mais qu’on se doute ne sont pas très bonnes. 🙄