Taste the stars Burn out Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

gabrielle_imamiah

-

Il y a 2 mois

💜

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Je dois dire que ce début est prenant. Je vais y prendre goût je pense. Est-ce que tu connais ce milieu des courses automobiles? Une chose est sûre c'est que c'est immersif. Ton personnage n'a pas l'air enjoué par ce qu'il fait, une relation avec un père sévère qui lui met la pression ...c'est pas top pour notre pauvre Dorian. Il n'a pas pas vraiment eu le choix apparemment. Ca montre qu'il se laisse faire et obéis à son paternel. J'attends de voir comment va évoluer les choses sur ce point là. Quand à sa famille, surtout sa soeur ils sont baignés dans ce milieu. Je me demande où est sa mère...quel rôle a-t-elle dans cette histoire, peut-être vas-tu l'évoquer plus tard. Tu retranscris bien la saturation de Dorian et son ras le bol. Aime t-il vraiment ce qu'il fait? On se pose beaucoup de questions donc c’est parfait ça incite à continuer.

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Attache bien ton cœur parce que si tu trouves cette partie prenante, je te jure que ton palpitant va être en détresse.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh la frangine accro à la mécanique😂

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

😉

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Il a quel âge son frère? Pourquoi ce n'est pas lui qui a hérité de la possibilité de faire des courses auto?

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Il est plus jeune que Lana. Donc même s’il participe depuis qu’il est tout jeune,Dorian s'avérait le choix idéal car prêt plus tôt pour les dessins de leur père. De plus, Brandon brille dans un autre domaine tout aussi important pour l’entreprise.

oooDaphneooo

-

Il y a 2 mois

Quel chapitre prenant, les émotions sont intenses! 😍

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Joliment dit

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Merci ☺️