JCris BUNKER Joshua

Joshua

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

JCris

-

Il y a 8 ans

Augustecrivain :) C'est vrai que j'ai beaucoup aimé la trilogie James Dashner et je crois même que ce fût après le déclic qui me donna envie d'écrire. J'adore les romans dystopiques et d'ailleurs mon histoire pars du même principe ( mais je ne peux pas en dire plus ) En tout cas Merci encore !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Avec ce chapitre on se pose encore plus de questions! Qui? Pourquoi? C'est vraiment accrocheur, surtout que ton écriture est très fluide! Ton histoire me fait un peu penser à "The Maze Runner" de James Dashner :)

JCris

-

Il y a 8 ans

Merci greg d'être venu me lire Je prends tous tes conseils avec grand intérêt

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

Une suite qui donne envie de te suivre. Ton style et ton univers est intéressant. Néanmoins, j'aurais aimé lire la détresse dans un dialogue intérieur de ce "Il" qui se connait pas. Je continu l'aventure qui m'accroche.

JCris

-

Il y a 8 ans

Merci !!!!

Vivavalou

-

Il y a 8 ans

Que dire à part ... Whaou ! Pour ma parts tu as vraiment un talent pour la description, avec quand même pas mal de détails qui enrichissent à la fois ton texte et mon imagination ! Vivement la suite !!!

JCris

-

Il y a 8 ans

Merci Florence, ça fait toujours très plaisir Je suis allé te lire. ..

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

2 premiers chapitres plutôt bons et qui donnent envie d'en savoir plus ! Je te suis pour avoir la suite ;-) Si tu veux me lire aussi, je fais l'autre concours avec "Goodbye Paris, welcome Reunion" :-)

JCris

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup MartinDB Je me dépêche de mettre la suite. ...

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Ça commence bien... Vivement la suite !