La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 19❀(2/2)

❀Chapitre 19❀(2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

C'est sûr qu'elle ne croit pas ce que dit Brooke. En même temps, c'est un peu gros. Du coup, je me demande ce qu'il va se passer au petit-déjeuner.

Bryan58

-

Il y a 2 ans

Tu est là meilleur tu va y arriver 😘❤️‍🔥

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce déblocage ;)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

🦋

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

A jour !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

🦋

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

La vache, je suis encore choquée qu'ils se permettent de dévoiler un truc aussi personnel à des filles qui, pas plus tard qu'hier, n'étaient pas digne de confiance ^^'' Si j'étais Malik, je pense que je ne leur pardonnerais pas ^^'' On verra sa réaction quand il sera qu'il a été décortiqué derrière son dos, alors qu'il était à trois pas d'eux ^^"" XDD (mais j'aime ton chapitre, n'en doute pas ! Ca nous permet de comprendre mieux Kim et son horrible passé... Mais je ne comprends pas le comportement des garçons !! XD)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C'est Aaron qui les trouve pas digne de confiance x))) Mais ils sont au courant de la nature de Kim et savent que Brooke n'est qu'une humaine, saurait pas été cool de ne pas répondre... Après c'est clair vaut mieux pas que Malik l'apprenne il va sûrement pas kiffer x) C'était un passage obligatoire pour la suite et qu'on comprenne qui est réellement Malik x)qui est dit dans le prochain chapitre :p Merci contente qu'il t'ait plu malgré les langues pendues des garçons x)

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Sa loyauté va se finir s'il sait qu'on bave sur son dos 😅😅😂

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

JE HUUUURRLE 😂