La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 16❀( 2/2)

❀Chapitre 16❀( 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Je ne suis pas sûr que chercher à tout prix à savoir soit une bonne chose. Elle va éveiller les soupçons de Malik.

La plume des rêves

-

Il y a un an

C’est clair qu’elle va éveiller les soupçons

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Aaron me perturbe... Il a l'air badass mais c'est dommage qu'il en fout pas une devant le père de l'autre inutile (oui la meuf est inutile u.u)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Il l'est mais à peut-être peur des répercussions...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Let's go, je suis à jour ! Bon, déjà, comme dis juste avant, j'adore Aaron, il me fait beaucoup de peine et j'ai juste envie de lui faire un câlin en lui disant que tout va aller pour le mieux. Après, dans l'ensemble, on voit une nette progression dans ton histoire et c'est très impressionnant. Parce qu'on part d'un début assez vague, avec des transitions qui nous perdent facilement alors que désormais, c'est un peu plus simple. On suit facilement. D'autant plus que tu nous donnes très envie d'en découvrir à chaque fois plus, nous amenant ainsi plein de questions ! En tout cas, hâte de découvrir la suite que tu nous réserves !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ohhhh trop choupinou contente qu’il te plaise 🥰 Un énorme merci à toi pour tes retours et beaux commentaires ! Ça me fait chaud au cœur ❤️

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Ca me fait un peu penser à la situation de JJ dans Outer Banks tiens...

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ha ouais ? J’ai jamais regarder haha

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce ! 👍🏻

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

🦋