La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 11❀(1/2)

❀Chapitre 11❀(1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Du coup, Noah est le frère de Kim ? Et James ? J'ai un peu de mal à situer qui ils sont. D'ailleurs quel âge a Kim lorsque ça lui arrive ?

La plume des rêves

-

Il y a un an

Oui Noah et James sont les frères de Kim. Elle a 14 ans lorsque ça ce passe

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Ouh c'est chaud ouh là là. Mon innocence s'est barrée a cause de toi 😭 (dit celle qui a écrit ce genre de moment dans son histoire...)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Chaalleur x)

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour La plume des rêves, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire, voici donc mon avis pour te donner des pistes de progression dans le cadre du concours. My Dark Darkness nous plonge dans le quotidien douloureux d'une héroïne qui se cherche et essaie de combattre les démons qui la poussent au pire bien malgré elle. La situation compliquée dans laquelle elle se trouve force l'empathie et nous pousse à la soutenir dans la difficulté. Grâce à l'omniprésence du groupe de garçons qui rôde autour de Kimberley et Brooke, et étant donné le danger potentiel qu'ils représentent, tu tiens ton lecteur en haleine chapitre après chapitre. Le passé de Kimberley et de ses frères laisse également deviner une intrigue secondaire qui attise notre curiosité. Cela dit, les étapes ayant précédé l'arrivée des deux amies dans ce nouveau lycée restent floues. On se demande ainsi comment Katherina a pu renoncé à son statut de mère adoptive aussi rapidement, mais aussi comment Brooke a pu prendre l'avion et être inscrite dans un lycée à l'étranger sans alerter les autorités. En justifiant davantage ce genre de détails, tu aideras le lecteur à y croire et donc à se laisser porter plus aisément par ton récit. Tu nous présentes un ensemble de personnages variés et intéressants. Brooke apporte notamment une touche d'humour bienvenue dans le quotidien pénible de Kimberley. Attention cependant aux nombreuses prises de paroles qui se confondent parfois lorsque Kimberley lis dans les pensées des autres. Veille également à bien placer tes virgules pour ne pas qu'elles hachent les phrases. J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de l'histoire ! L'équipe Fyctia.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Je prends note de vos conseils et je corrigerai certains points qu'ils ne l'ont pas été encore !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Une fin de partie peut-être un peu prévisible, mais qui fonctionne toujours ! J'ai surtout hâte de voir leur réaction une fois qu'ils auront de nouveau les idées claires, ça peut être pas mal. Bon, sinon, on en a apprit un peu plus sur la bande de pote, du moins principalement Rayanne, donc hâte de voir les autres ! En plus, l'écriture devient de plus en plus fluide donc ça devient plus agréable à te lire !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup c’est un beau compliment ça 🙏🏻🦋

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Bon bah, je sens que ça va partir en sucette et Kat va gueuler car ils font trop de bruit mdrrr. Désolée, je m'éclate trop avec ton histoire, je suis partie bien loin et j'me fais des films 🤣😂 Je comprends pourquoi tu m'as dit que c'était chaud patate !! Lool

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Et c'est le moins qu'on puisse dire 🤣🤣 J'adore tu me tues avec tes commentaires/ annotations je te jure j'aime trop 🤣🤣 Tu as pas lu la partie suivante postée 🤣🤣 C'est CALIENTE BABY 🤣🤣🤣🤣