La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 6❀(1/3)

❀Chapitre 6❀(1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

Je suppose que quasiment toute la journée s'écoule entre ce chapitre et celui d'avant. Peut-être que tu pourrais mettre une indication en début de chapitre, j'ai eu un peu de mal à me retrouver au niveau de la chronologie au début. On sent bien la tristesse de ton personnage et ces mystérieux messages sont très intrigants.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je note ^^ Merci, contente d'avoir réussi à retranscrire la tristesse :)

Amélie Mrn

-

Il y a un an

La scène est touchante, on sent bien la tristesse de l'héroine d'avoir quitté sa famille d'accueil et la culpabilité envers Brooke. En revanche, la dernière partie est très fourni en "lamentation" ce qui donne un peu l'effet d'un personnage enfantin. Ce n'est peut-être que mon impression sur ce point, mais j'aurais par conséquent réduit le passage où elle évoque tout ce qui s'est passé en début d'histoire. Je reste très curieuse de comprendre ce qui lui arrive, car elle semble vraiment mal en point.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je suis contente que ça donne bien cet effet. J'espère que la suite te plaira et que tu comprendras ce qui lui arrive ^^

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Beaucoup de mystère ! Tu gardes la partie croustillante encore cachée du lecteur, cela permet de donner envie de découvrir la suite :)

La plume des rêves

-

Il y a un an

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Ça aurait été intéressant d'ajouter quelques phrases pour décrire sa réaction face au message. Elle a peut-être déjà des hypothèses sur qui en est l'auteur ou du pourquoi elle reçoit ça

La plume des rêves

-

Il y a un an

Tu as raison, ça pourrait être bien de rejouter un passage ici ^^

Nascana

-

Il y a 2 ans

Le moment où la pression retombe et le corps se relâche. Ca fait mal pour Kim. Du coup, je me demande qui la traque.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Oui, ça fait de la peine pour elle... Haha je reparle de ces traqueurs dans un autre chapitre