La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 2❀ (2/2)

❀Chapitre 2❀ (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

Comment ça se fait que tout le monde soit au courant qu'elle déménage sauf elle ? 🥲 La mère de Brooke était vraiment pas difficile à convaincre. Leur projet semble fou, mais on y sent bien la force de l'amitié.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Des rumeurs qu'elle n'a pas voulu écouté ^^ Haha oui la mère de Brooke est très naïve x) Oui c'est une grande amitié entre elle

Nascana

-

Il y a 2 ans

La mère est un peu crédule. J'avoue qu'on me parle d'un voyage sorti de nul part, je me pose des questions. Surtout en si peu de temps.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

La mère de Brooke l'est totalement. Je t'avouerai que moi aussi je me poserai des questions si ça m'arriverai ^^

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est introductif du nouveau lieu et c’est une bonne chose car au moins on se fait déjà une idée de l’endroit où elles vont vivre. Par contre, j’ai trouvé qu’il y avait peut-être un peu trop de description concentrées à la suite. Cela donne un effet assez lourd. Peut-être qu’il serait plus judicieux de ne pas décrire certaines pièces et de le faire un peu plus tard dans le chapitre ou dans un autre chapitre. Sinon, ces descriptions sont bien écrites. Tu n’utilises pas trop de verbe faible comme « être ».

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ce retour, je note ta remarque ☺️

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Dubaï est connu pour être une ville de luxe. Pour se permettre de vivre là-bas, Il faut être plein aux as. La phrase ici ne fait donc que très peu de sens.

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

Répétition

Sarah Choubane

-

Il y a 2 ans

S'est

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

La belle vie o.o Mais Kaithlyn est mystérieuse... Elle vit seule dans cette maison ? Cache t-elle quelque chose ?