Bastienneee Bucket List Faire du patin à roulettes

Faire du patin à roulettes

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Bastienneee

-

Il y a 2 mois

deux

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

C'était trop bien écrit ce chapitre mais triste aussi 😭 bon Jul prend un peu vite la mouche mais on le comprend...

Misa Miliko

-

Il y a 2 mois

Mohhh c'est triste tout ça, mais on croit au happy end !

Misa Miliko

-

Il y a 2 mois

mais siii on sait que le pti Jul t'a changééée ;)

Cara Federsan

-

Il y a 3 mois

Oh mais 😭

Cara Federsan

-

Il y a 3 mois

Oh non !

Cara Federsan

-

Il y a 3 mois

Outch

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Il y a de l'orage dans l'air ente les deux. Une dispute qui amène à une révélation tragique... Evelyn se rend bien compte qu'elle a été trop loin.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je ne peux absolument pas me projeter sur lui vu que je n'ai jamais vécu une horreur pareille (j'ai pas de frère et sœur déjà, mais même je n'ai pas perdu de très proche ami/parent aussi jeune), mais si j'essaye je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est autant avec elle et pas avec sa sœur. J'ai noté qu'elle était en Thaïlande pour l'instant (j'imagine que c'est aussi une astuce scénaristique - bien trouvée), mais les jours s'écoulent, elle aurait dû rentrer. Ou il aurait dû tenter de partir avec elle (problème de tune peut être ?) parce que si je devais perdre une personne aussi précieuse, mais chaque dernière seconde je voudrais la passer près d'elle. Bref, pavé juste pour discuté scénar global.

Bastienneee

-

Il y a 3 mois

Ah nan mais c'est super intéressant au contraire !