Bon, ça y est l'élément déclencheur est arrivé, il va y avoir enfin l'intrigue. Désolé, c'est peut-être critique, mais je trouve quand même que ça arrive tard. Chapitre 10, avant qu'enfin il y ait l'enjeu principal, à savoir le fait qu'elle doit se cacher et lui la protéger.
C'est intense et ça enchaine sans que l'on ait le temps de respirer. Le rythme est incroyable. Un homme au abois et une femme dont la vie vient de voler en éclat en quelques secondes.
J'ai l'impression d'avoir lu à peine trois pages tellement le rythme est intense. Ton texte ne se lit pas, il se dévore.
Merci infiniment pour ce retour ! 🥹 Ça me fait vraiment plaisir. C'est exactement le rythme que je voulais donner : que les événements s'enchaînent sans laisser ni les personnages, ni les lecteurs reprendre leur souffle. Si tu as eu l'impression d'avoir tourné les pages sans t'en rendre compte, alors j'ai atteint mon objectif. Merci d'avoir pris le temps de me dire tout ça, ça me motive énormément pour la suite ! ❤️
C'est vrai... en quelques jours, tout son monde s'est effondré. Mais parfois, c'est quand on touche le fond que l'on découvre la force que l'on ne soupçonnait pas.
Ah il suffit d’une rencontre pour chambouler la vie d’Elena. Elle va devoir se cacher pour lui et lui il va devoir la protéger...pour le pire et le meilleur mais vont-ils pouvoir s'aimer maintenant ?
10 commentaires
Anthony Dabsal
-
Lily Butterfly
-
petitpetitprince
-
Birdie
-
Emmy Jolly
-
petitpetitprince
-
Emmy Jolly
-