-Oprah Brûler ses ailes Chapitre 15 / Keene

Chapitre 15 / Keene

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Merci !

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Oh punaise c'est kiffant

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Pourquoi mets-tu des haha?

skyplume

-

Il y a 6 ans

Ahahaha:')

-Oprah

-

Il y a 6 ans

Oh ton long commentaire est tellement....... adorable, je n’ai pas les mots ! Je suis heureuse qu’elle te plaise, je t’avoue qu’au début je n’étais pas très certainement de mes choix et il y a tellement de bons auteurs sur cette plateforme... je suis donc super heureuse que tu me lises merci !

Fannylpt

-

Il y a 6 ans

Wow, alors que dire de ton histoire... j'en suis tombée amoureuse ! Enfin une histoire différente des autres, et pas une avec un millionnaire bad boy froid distant sûr de lui qui se croit bg et qui drague à coup de sourire charmeur et blablabla. Bien qu'il soit millionnaire, il connaît des problèmes d'argent, enfin un qui ne dépense pas à tout va ! Et puis il n'est pas égocentrique, il ne pense pas que le monde tourne autour de lui et tout ça, ça change des histoires qu'on peut lire tout le temps ! Même s'il a son lot de mystère comme le fait qu'on se demande pourquoi il a divorcé avec son ex-femme, ce n'est pas un bad boy pleins de bagages comme on peut le voir, avec un passé extrêmement difficile. Ton histoire a un schéma complètement différent des autres que j'apprécie, même si le fait que l'héroïne s'est faite trompée est vu et revu, comment tu l'exploites est différent : la tromperie est monnaie courante et beaucoup de femmes ne quittent jamais leur mari et compense leur mal-être en trompant à leur tour, et ensuite elles se sentent perdues et ne savent plus quoi faire. franchement très bonne histoire j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Assia_a07

-

Il y a 6 ans