Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 20 : Casey (1/2)

Chapitre 20 : Casey (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

En voilà une bonne idée !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

il manque quelque chose : "me confronter à moi-même" ? Je me suis réveillée ce matin dans la peau de maître Capelo ;-)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Cher maître Capelo, Ôh grand maître, pour cette fois-ci il s'agît bien de confronter quelqu'un et non de le confronter à quelque chose. ;) Mais pour le reste merci beaucoup (surtout pour les accords !)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

double axel : envoyée bouler ;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

sauterais (police du conditionnel ;-))

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Comme dans un chapitre précédent, cette auto-description me gêne car elle suppose un regard extérieur à Caleb. Peut-être dire quelque chose comme : Je sens qu'un sourire vient étirer ... (problème, cela alourdit).

Emma Berthet

-

Il y a un an

Je note ça, et je vais modifier (et regarder dans mon chapitre actuel si je ne vient pas de faire la même bêtise) :)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

déchargé (police de l'accord des participes passés ;-))

clecle

-

Il y a un an

Coucou, je continue avec ma lecture avec mon compte perso, et double vote scout pour t'aider au déblocage. Je crois que Bree a trouvé par quel bout le prendre ! XD, du rentre-dedans, une bonne repartie et le voilà un peu plus à l'écoute avec elle.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Désolée je suis méga à la bourre niveau lecture, je vais venir continuer ton histoire que j'adore dès que j'aurais fais mon adopte un lecteur. ;) En tout cas merci, oui il est temps que les personnages évoluent et commencent à se comprendre. Bree a sans doute trouvée la clé du premier verrou de Casey ;)