Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 15 : Bree (2/2)

Chapitre 15 : Bree (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

WendyParent1

-

Il y a un an

Punaise c’est trop triste la pauvre… Utiliser son enfant contre elle c’est vraiment bas…

Hell-vixen

-

Il y a un an

c'est bien de voir Casey s'intéresser aux autres et à ce qu'ils vivent. On le voit faire de petit pas à chaque séances. Quand à l'ex mari de Rachel.... c'est tellement minable de se servir d'un enfant pour atteindre l'autre :/, malheureusement, ça existe beaucoup.

Emma Berthet

-

Il y a un an

C’est emprunt de réalité malheureusement

Hell-vixen

-

Il y a un an

rênes

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ton chapitre est très fort. Ici, quand tu dis un homme, j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle avait été agressée par un inconnu profitant de sa faiblesse. C'est bizarre aussi, je trouve, de dire "un homme" alors qu'elle le connaît bien. Elle pourrait peut-être dire "Mon ex" ou "Mon ex-mari" ;-) ?

Emma Berthet

-

Il y a un an

J'ai hésité justement, en fait j'ai pas voulu le cibler tout de suite afin de montrer que c'était dur pour Rachel, mais peut-être que ça sonne pas très juste en effet. ;)

Sarah B

-

Il y a un an

C'est chouette l'implication soudaine de Casey ! En voilà une bonne idée, aider les autres pour avancer soi-même.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Tour à fait mais ce n’est pas aussi simple. L’effet n’est pas immédiat 😉

Sarah B

-

Il y a un an

Bien évidemment, ça se saurait si c'était si facile!

Mira Perry

-

Il y a un an

Hello ! J'ai vu ton résumé et il m'a tapé dans l'œil. Je n'ai pas le temps de lire pour l'instant mais je garde ton histoire de côté pour plus tard 😉