Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 8 : Casey (2/2)

Chapitre 8 : Casey (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a un an

ce chapitre est vraiment bien décrit. on ressent vraiment le ressentiment de Casey et le fait qu'il veut être partout sauf ici. je me demande comment tout cela va évoluer :)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Merci :) Je suis justement en train de bosser sur cette partie évolution ;)

Sarah B

-

Il y a un an

Casey a le comportement auquel je m'attendais. Il ne veut pas parler et préférerai cent fois être ailleurs. J'ai hâte qu'ils se retrouvent, Bree et lui... J'aime ta façon d'écrire, tes descriptions de scènes ou d'émotions. J'ai tendance à vite perdre le fil quand il y en a trop (un défaut qui se répercute dans mes textes) mais ce n'est pas le cas ici. Tes personnages principaux reflètent toute la complexité de la situation dans laquelle ils se trouvent respectivement.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Merci ton commentaire me touche profondément :)

Sarah B

-

Il y a un an

s'est

Sarah B

-

Il y a un an

réponds

Sarah B

-

Il y a un an

pensez pas

Sarah B

-

Il y a un an

indécent

Sarah B

-

Il y a un an

fripé

Cate&Moth

-

Il y a un an

L'émotion est palpable et très bien retranscrite ici que ce soit celle de Casey ou des autres participants et enfin l'attitude de Bree qui en dit long sur la difficulté pour elle d'assurer cette réunion. (Clecle)