Emma Berthet Brûler, corps et âme Chapitre 4 : Casey (2/2)

Chapitre 4 : Casey (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

WendyParent1

-

Il y a un an

Il est complètement dans le déni. Le pauvre… mais c’est ainsi que fonctionne l’esprit humain malheureusement

Darcash

-

Il y a un an

Ne sous-estime pas les choses qu'on peut apprendre avec des tests aussi simples...

Darcash

-

Il y a un an

Mais bien sûr... Tu as fini en steak à point en échouant à sauver un pote, ce qui t'a déprimé au point de vouloir démissionner... Tout va bien dans ta caboche...

Emma Berthet

-

Il y a un an

Le déni masculin !

Miia

-

Il y a un an

Je le comprend un peu tout de même... Cela ne doit pas être simple de lâcher prise, il faut accepter la réalité, enfin ça doit être un processus extrêmement compliqué

Emma Berthet

-

Il y a un an

C'est ce que j'essaye de montrer dans ce roman.

Hell-vixen

-

Il y a un an

De manière géné0rale, tu donnes beaucoup de détail sur les choses. les descriptions sont précises et on n'a aucun mal à s'imagner les scènes.

Hell-vixen

-

Il y a un an

s'imaginer**

Emma Berthet

-

Il y a un an

C'est un travail de longue haleine car avant je ne le faisais pas suffisamment. Après je pense que le dosage n'est pas encore optimal, à voir :)

Hell-vixen

-

Il y a un an

Je pense que ça, il n'y a pas besoin d'être psy pour le comprendre, après une épreuve pareil où tout son monde s'écroule. Vu que tu donnes beaucoup de détails sur plein de petites choses, je pense que ce serait important de plus détailler ici pour le coup. Est-ce dû à sa manière de s'exprimer, le fait qu'il soit réfractaire aux soins psy qui donne ce sentiment à la psy qu'il est en grande souffrance ?