Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 14 (Partie 1)

Chapitre 14 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Kroq51

-

Il y a 4 ans

J'apprécie le côté protecteur de Roméo. C'est un personnage plein de contradiction et ça donne du tonus au récit.

vinzman 07

-

Il y a 4 ans

Va falloir sortir les rames, mon p'tit bonhomme !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Ooh oui, reste à savoir ce qu'il veut avec Talia ^^

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Et retard rattrapé 😉

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci 😍

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Comme d’habitude, un chapitre super . Tout à fait l’histoire que je pourrai trouver sur ma table de chevet . C’est toujours addictif . Je croise les doigts pour toi .

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Oooh c'est très gentil 😍

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Tu m’étonnes !

Zalla

-

Il y a 4 ans

Bon au moins, il n'a pas pris de plaisir avec Alice xD C'est déjà ça. Sinon ce chapitre m'a fait penser à un truc. En fait, tu dis souvent que leur parents vont se marier, donc ils n'ont pas le droit d'éprouver des sentiments l'un envers l'autre. Mais les parents sont très "absents" dans l'histoire, je trouve ça dommage, tout est centré sur Roméo et Talia. Tu pourrais donner plus de profondeur aux parents (qui avaient l'air d'être des personnages très intéressants) pour rendre plus concret ce fameux mariage qui approche, cette officialisation de cette nouvelle famille. Ca poserait mieux l'enjeu je pense. Axe d'amélioration selon moi :) J'aimerais bien voir d'autres scène avec le père de Talia et la mère de Roméo.

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Effectivement, leur famille manque un peu, mais dans le chapitre 15, la maman de Roméo va partager un petit moment avec Talia. On en apprendra sur les deux ;) Mais c'est un très bon conseil, je vais bosser un peu plus sur leur famille :)