Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 10 (Partie 1)

Chapitre 10 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Trop mimi. Et les surnoms qu'il lui donne 🥰🥰. x

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Ça va partir en vrille...

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Un chapitre plein de mystère. On veut en savoir plus sur le lourd passé de Roméo. Qui était cette fille et que s'est il passé ?

Kroq51

-

Il y a 4 ans

C'est très beau

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

C est tellement mignon la fin

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Le reconnaître c'est déjà une énorme avancer !

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Bon alors c'était qui le matait ? La fille qui l'a fait condamné au poste dont tu parles en début de chapitre ? Hum, intéressant. Bah oui, mon petit doigt me dit que pour que tu y fasses allusion en début de chapitre, ce n'est pas là pour rien. Je suis toujours à l'affut des petits détails qui ne sont jamais là pour rien. J'en fais de même ! Sinon je suis ravie de retrouver cette histoire, elle était noyée dans toutes les pages de mes lectures. Snif ! Chose positive, c'est que j'ai 3 chapitres a me mettre sous la dent ! En tout cas, j'ai vu que tu étais revenu sur la première page, j'en suis bien contente et te félicite. Je suis à fond derrière toi et te souhaite le coup de pouce.

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

On verra ^^ J'adore que tu te poses autant de questions ;) Merci, ça me fait plaisir, je l'espère aussi :)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Approche t'en pour la blesser sert toi d'elle avant d'en tomber éperdument amoureux donnez nous du drama et de l'amouuuuuuuuuuur !!!!

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Il y en aura oui ;)