Emma_JamesS8 Brûle Avec Moi Chapitre 1 (Partie 1)

Chapitre 1 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Je profite de fyctia pour commencer une de tes œuvres ! <3

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est fluide et les détails me transportent dans l'univers de Talia. Bien fait pour la fin, un amuse-bouche pour le prochain chapitre qui nous laisse affamés. Hâte pour la suite. x

foreveradream

-

Il y a 4 ans

🙏

foreveradream

-

Il y a 4 ans

tenue

foreveradream

-

Il y a 4 ans

pièces

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Hello hello mon binôme :) Je ne connaissais pas encore ta story et j'ai hâte de la découvrir. Je te ferais mes premiers retours à partir de demain mais souvent je prends plus le temps le weekend:) je reviens donc vers toi très vite.

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Hello binôme ☺️ Ah ça me fait plaisir, j'espère que ça te plaira ^^ Je viendrai lire la tienne jeudi ou vendredi ! A très vite et bonne lecture :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre nous donne beaucoup d'informations sur les personnages, les descriptions et le contexte. On devine deja les quelques règles qui pourraient être brisées. J'ai surtout hâte de voir ce Roméo à l'action devant Éléonore. Ca va faire des étincelles !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ce chapitre pose bien les bases pour la suite. Ce personnage de petite fille modèle à qui on dicte sa conduite a de quoi progresser psychologiquement donc on va pouvoir la voir s'affirmer, etc... on a deja une belle relation entre Talia et Tom, c rassurant dans ce monde aseptisé quils supportent. /// l'écriture est maîtrisée donc la lecture agréable 😉et enfin super clics changer qui nous fait tourner la page !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour :) J'espere que la suite te plaira !