Sam Laurent Bruja Documentaire

Documentaire

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Zalla

-

Il y a 4 ans

Je tiens à dire que tu maîtrises super bien l'art de la description. Peut être que le proche auquel Juan pense c'est Lucie, justement ^^ En tout cas ça n'a pas l'air d'être un hasard cette projection...

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Merciiii La suite au prochain épisode 😉

Elo François

-

Il y a 4 ans

Oooooh intéressant tout ça !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

J espere que la suite te plaira !

MaMy

-

Il y a 4 ans

Vivement la suite.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Bientot 😉😘

Charlie L

-

Il y a 4 ans

WTF Genre tu nous sors un chapitre comme ça l'air de rien.Mais quel chapitre !!! J'arrive à la fin et j'ai un gros beug. Je veux en savoir plus... Vite la suite.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Ahah ... La suite bientôt j espere 😘😘❤❤

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui projette forcément et elle croyait avoir une sortie qui lui permette de voir autre chose, une détente mais finalement sensible elle réagit à tout pour finir en beauté par son ami qui lève la main et l'annonce du film sur la démence me fait me poser des questions mais je crois savoir que tu mets des parallèles pour troubler et apporter des + car la démence ou troubles psy sont une interrogation mais en as tu fait une réalité pour elle face à la Bruja ? J'en doute...Mais Juan en quoi est-il concerné ? Un trouble qu'il n'a pas finalement ? Il a des visions comme elle ? De la Bruja ? Chapitre qui ballotte, soulève des pensées opposées… Merci de ton partage et une bonne suite de ton écrit, c'est important je veux raccorder les liens avec ce chapitre. ;)

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Tu découvriras bientôt les réponses à tes questions 😉 ❤❤