Sam LaurentBrujaHors-SériePetit-déj au lit et bikini

Petit-déj au lit et bikini

Tu as aimé ce chapitre ?

110

86

10

10 commentaires

Elodie Dieudonné

-

Il y a 2 mois

Mais c'est qu'on prend de l'assurance dis moi ! ^^ Avec les difficultés qu'a rencontré Lucie, on comprend qu'elle ait une mauvaise image d'elle-même et qu'elle se dévalue (comment pourrait-il en être autrement lorsque celle qui nous a donné la vie nous abandonne ?)... C'est donc compréhensible que l'approbation extérieure - qui plus est de quelqu'un qu'elle met un peu sur un piédestal physiquement parlant - l'aide à s'aimer davantage... C'est touchant :)

Sam Laurent

-

Il y a 2 mois

ça me touche... Merci <3

Hilena

-

Il y a 3 mois

C'est vrai qu'on oublie la Bruja et on est embarqué dans les amours de Lucie. Trop mignon. Leur relation et touchante mais je trouve qu'elle reste superficielle car Lucie refuse de s'ouvrir. Quant à Juan, on ne sait pas grand chose de lui non plus. Ça fait un peu amourette de vacances pour l'instant. Je le redis mais ta plume est visuelle, c'est top. On lit sans difficulté et on ne s'ennuie pas :D

Sam Laurent

-

Il y a 3 mois

Oui j'essaye d'apporter de la légèreté dans ce thème assez dur. Ne t'inquiètes pas, la relation va évoluer ;)

MaMy

-

Il y a 3 mois

Trop drôle l'histoire du maillot. Elle a pas honte quand même...

Sam Laurent

-

Il y a 3 mois

Mdrrrr

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 mois

Bon je vais te faire rire, mais j'ai lu sur la musique de M Pokora - Les planètes- et purge le frisson tout le long tellement le cocktail se mariait bien...Tu m'as fait expulser la Bruja de la tête et je suis restée sur ce bel amour...Merci ça m'a fait du bien même si ton texte ne va pas tarder à me replonger dans le fond de l'histoire. Dans tous les cas, ce fut un délicieux moment ;)

Sam Laurent

-

Il y a 3 mois

Oh merciiiii <3

Charlie L

-

Il y a 3 mois

la timide se sent pousser des ailes. On la sent evoluer, c'est top.

Sam Laurent

-

Il y a 3 mois

Merci <3