Sam LaurentBrujaHors-SérieCauchemar

Cauchemar

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Elodie Dieudonné

-

Il y a 10 mois

Je comprends tellement Lucie dans son besoin viscéral d'être enfin aimée... Ton personnage me touche particulièrement... Et enfin le début des hostilités avec une Bruja qui commence à prendre de la place.. Top ! :)

Sam Laurent

-

Il y a 10 mois

Je suis contente que ça te plaise ! 😉❤

Charlie L

-

Il y a un an

son cauchemar fait flipper. moi non plus je n'arriverais pas a me rendormir dans ses conditions. et ça m'intrigue

Sam Laurent

-

Il y a un an

J'espère que les prochains chapitres t'aiguilleront ;)

Charlie L

-

Il y a un an

il est pas cassé ?

Sam Laurent

-

Il y a un an

Non elle a de la chance ^^

MaMy

-

Il y a un an

Vivement la suite..

Hilena

-

Il y a un an

Mendoza 😂 c'est mon nom de famille aussi :P J'aime le fait que tu expliques bien ce qu'elle attend de Juan, ça rend le texte plus profond. On comprend aussi l'enjeu de cette relation pour Lucie. Et la sorcière... J'aime de plus en plus comment Lucie est intriguée malgré elle et se fait une fixation dessus tout en ayant l'impression d'être bête. Affreux, son cauchemar... C'est super bien fait : on ne sait pas si cette sorcière en est réellement une, ou si c'est Lucie qui se fait des films a force de se focaliser dessus... Tu te débrouilles bien avec le registre fantastique ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Il y a un point à noter c'est la vue sur le banc et cette connexion quelle a avec la vieille dame...Donc un petit truc de cette étrangère en stage avec le sol où elle est arrivée qui visiblement la submerge totalement avec le petit côté love-love avec Juan du précédent chap... Et son aide dans l'appart qui disparaît, que de points sup à relever, tu m'enfonces dans ton histoire...

Bulle d'Auré

-

Il y a un an

chamboulée et pétrifiée